Avez-vous pensé à investir dans l’immobilier ? Avec des taux de crédit historiquement bas et une bourse qui ne va pas bien, l’investissement immobilier est l’un des meilleurs moyens d’investir surement son argent.
[ad]

Pourquoi faire un investissement immobilier ?

Un investissement immobilier consiste à acheter un appartement neuf destiné à la location, mais à n’en payer qu’une petite partie. Si à l’achat, vous payerez réellement l’intégralité de votre appartement, celui-ci vous sera en partie remboursé sur le long terme grâce aux revenu généré par sa location, mais également grâce aux divers dispositifs fiscaux qui existent pour les investissement immobiliers. Le dernier en date, la loi Duflot qui prévoit un remboursement de votre investissement immobilier pouvant aller jusqu’à 60.000€ sous forme de crédit d’impôt.

A qui s’adresser pour un investissement immobilier

Pour réaliser un bon investissement à paris ou ailleurs en France, il faut choisir le bon partenaire qui vous aidera à prendre les bonnes décisions et à choisir le placement le plus rentable.

Le groupe Pichet est un acteur majeur de l’investissement immobilier qui vous fera bénéficier de ses 25 ans d’expertises dans ce domaine. Vous pourrez définir avec eux toutes les étapes de votre projet  à savoir :

  • Comprendre l’investissent immobilier
  • Estimer les réductions d’impôt auxquelles vous pouvez prétendre
  • Voir et vous proposer des solutions de financement pour votre investissement
  • Vous proposer les bons programmes immobilier dans lesquels investir